Guilde des Kavenias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kavenia de ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!

Aller en bas 
+5
dieusouverain
Kenshin
Blobby
DemosS
Tyrou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:26

Mwualala, alors bon mon astuce vous la connaissez sans doute maaaais...Je me permets quand même de vous la soumettre. Peut-être aussi que mon astuce n'est rentable que dans mon cas, j'en sais foutre rien Laughing

Bref, c'est simple, pour xp plus vite, ayez un qpet 'intime'. En effet, lorsque mon bapho attaque, je reçois le double d'xp..c'est pas à jeter... Au fait je rappelle que je vends toujours un munak (mdr j'abuse là, mais bon j'ai tous les droits XD, d'ailleurs je vais rajouter une partie 'commerce' au fofo je pense pr l'occasion) et j'ai aussi un oeuf d'isis, miam!

Donc voilà, allez xp avec votre qpet et au besoin, achetez m'en un $$$$$ cheers $$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:53

Rectification, le xpage au Qpet a été désactivé au dernier reboot du serveur...Je maudis les cons qui se sont plaints sur le forum de WOE..franchement je vois pas en quoi les sin dérangeaient avec leurs Qpet, encore de la jalousie. C'est dégueu je trouve, tout le monde dit que les sin pexent rapidement mais moi je dis: Foutaises! Désolé mais pour pexer en sin on est obligé de se la jouer boulet mobtrain-hide-grim...wow super la façon de jouer..en plus désolé mais un mobtrain de 5 seals ne rapporte foutre rien. Le sin n'a aucun skill de zone donc faut pas pousser non plus, on a une vit de merde, une force de frappe digne d'un poring..donc euh voilà ça sent un peu le sapin pour pexer un Sin. Perso j'ai fait jusqu'au lvl 90 sans mon bapho, mais après c'est uniquement grâce à lui et à mon acharnement si j'ai pu rebirth.

Donc bref, si on commence à désactiver tous les moyens de pexer rapidement pask ça fait des jaloux ben à ce moment là on vire tous les skills de zone des wizz, on vire le heal et TU au pripri, pask healer les gens c'est mal ça les empêche de mourir...bref où va-t-on? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
DemosS
Drop
Drop
DemosS


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: x_x   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:51

Snif ;_; ça fait 3 jours que je galère avec mon Bapho pour qu'il soit intime pour rien quoi... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:40

Bah navré ma grosse, mais j'ai beau être juste lvl 62 ou 63 (je sais plus, c'est pas la mort ^^)

Mais j'ai 3000 hp, je cogne très vite je fais du 250 de dégâts avec ma main droite (50 de la gauche -_-) pis rare sont les ennemis qui arrivent à me toucher.... donc eux... ben les sin sont les plus fort en même temps ^^

Mais, c'est quoi qui a été désactivé? On a plus le droit au Qpet?
Revenir en haut Aller en bas
DemosS
Drop
Drop
DemosS


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: xp   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:03

Bah quand ton pet tuer un mob ça te donnait x6 fois l'xp ou un truc du genre. Et la apparament c'est pas désactivé mais ils ont juste remis en rates normal donc quand le pet tue le monstre pas ça te donne rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:27

voilà donc en gros c'est comme si c'était toi qui tuais le mob sauf que tu perds plus de temps...

Cela dit Blobby, vas faire un câlin à un hunter de ton lvl, tu verras pourquoi je dis que les sin désavantagés. Mais bon y a plusieurs moyen de remédier à ce poblème:

-horong card (permet d'utiliser sight et donc de débusquer les sins ennemis)
-Smokie Qpet, il est censé te rendre indétectable quand tu cloack, je suis en train de vérifier ça...


Les sin ont bo être rapide, mais je maintiens qu'ils ont une def de merde (c'est pas pour rien qu'un sin débusqué est un sin mort) et en plus essaie de dodge un storm gust ou un frost diver...tu feras moins le malin quand tu seras congelé. Ah pis y a aussi un skill de merde de Bard, musical strike..alors ça c'est de l'abus! Je trouve qu'il y a vraiment des injustices, le musical strike se cast en un rien de temps..à ce moment là faudrait mettre un ACD (after cast delay) nul pour le skill soul breaker...y a pas de raisons quoi..

En plus je me suis battu contre un rogue lvl 99 avant (je l'ai tué mais j'ai eu beaucoup de peine..) pourquoi? pask il peut hide aussi et en plus il peut débusquer les sin (alors que nous on ne peut pas).

Et pour finir je rappelle que mis à part meteor assault, le sin n'a pas de skills de zone. Et meteor assault c'est de la daube pask il faut que les ennemis soient juste à côté. Et celui qui me dit que grim c'est un skill de zone je le pend par les testicules...qui dit grim, dit mobtrain et donc risque de se faire toucher suivant les mobs. Okay c'est vrai un sin peu avoir le perfecrt dodge, mais à quel prix? Si un sin veut faire perfect dodge, il devra avoir une str complètement merdique...donc à quoi ça sert d'être intouchabe si on tappe comme un poring...en plus la plupart des joueurs peuvent se healer donc voilé.

Mais bon c'est comme dans toutes les classes, le sin a des faiblesses (énormes) et des forces (foudroyantes -> EDP powa) oui mais voilà sur ce server, EDP bonne chance quoi...les potions faut les fabriquer et faut un build en conséquences..et vu le prix du reset... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:29

Au fait, c'est bien Lex Divina qui empêche l'usage des skills?

Pask allez vous prendre un Lex Divina dans la poire quand vous êtes SinX SBK Build...vous vous faites tuer comme un lunatik.

Sinon, existe-t-il une card pour le skill Lex Divina?
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:55

Tu sais, chaque classe a ses qualités et ses défautl... le wizz par ex... il ne devient dangereux que s'il a la card pour ne pas perdre son cast... dans ce cas, le temps qu'il cast tu l'as attaqué et c'est basta. S'il te fait un bolt, au dernier moment tu fais hide et il loupe. C'est à celui qui attaque en premier... Pour le hunter je connais pas trop, mais c'est un peu la même chose, s'il ne peut te voir il ne peut rien faire, pis eux non plus n'ont pas de déf... mais ils tapent fort... et lentement ^^
Bon, pour le rogue, je te l'accorde c'est pas cool contre un sin... mais sa capacité n'est utile qu'en pvp... le gunsliger et les hunter utilsent de la thune pour attaquer (ben vi, c'est pas gratuit les munitions) mais si c'est pas grand chose, au début ça peut être chaud... tu peux te payer maxi 1000 attaques de merde et quand t'as plus de fric t'es foutu.

Le ninjà sert à rien....
Le super nono tu te fais chier à pexer (avec 200 hp c'est vraiment chaud ^^)
Euh... ah vi le marchand... ben il est lent et en combat c'est pas top...
Aaaaaaaah, le pire c'est acolyte ^^ euh c'est vraiment chiant, ce battre en aidant les autres ^^ foutu job.

Et j'en passe... Ce serait vraiment con qu'il y aie un job avec que des avantages... faut voir ce que tu cherche... le plus jouissif c'est d'avoir fait rebirth ton wizz et d'avoir un professeur ou un high wizz, là tu dois chier un max, faire des attaques de porc et faire des sorts hyper vite... mais tu te fais beaucoup plus chier pour y arriver.... et tu te fais vite buter par des attaques physiques... je soutiens que le sin c'est très facile comme job, car tu te fais peu toucher, tu résiste pas mal aux coup, et le sonic bow fait quant même vachement mal... bon, le grim c'est vraiment de la merde, faut avoir la technique ou les bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:03

oui..mais non, un wizz le problème c'est sa mdef, donc un sbk ne fait pas grand chose contre lui. Par contre au corps à corps il ne vaut rien donc un lex divina lui règle son compte.

un hunter peut te détecter et je me permet de rectifier ton post, un hunter attaque vite! (moin vite qu'un sin, mais vite quand même)

De toutes manières pour sinX ce qui compte c'est le EDP build..encore faut-il avoir les Deadly Poison Potions.

Quand aux acolytes, oki c'est une classe pourrav, mais ensuite un pripri a turn undead et aux Ancient Mummy il fait un carton..

Les ninjas je ne connais pas, c'est une classe récente, bourrée de bugs donc c'est pas encore fiable.

Mais je maintiens que les sin c'est de la merde à xp, tant que tu es sin oki tu as un super flea (mais pas un perfect dodge) (mais en pvp ton flea ne vaut rien) et je maintiens qu'être un sin ça xp bien jusqu'au lvl 90 mais ensuite voilà quoi...et en plus pour xp il faut un sonic blow sinX build, qui ne vaut rien en pvp...Ce qui roxe c'est SBK sinX buid (le plus accessible des deux) et EDP sinX (LE BUILD DE SIN!!...à condition d'avoir les potions..)


Ah au fait, concernant le smokie qpet, ben y a un bug sur le serveur, il ne fait pas encore perfect hide...Elfange est en train de plancher là-dessus (voir forum de WOE)
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:38

Hmmmm, bien bien....

Mais bon, mettons que tu te bats contre un gars de 4000 hp... tu balance deux sonic blow et il est raide... et vu la vitesse à laquelle s'est balancé... si tu arrive à être au corps à corps c'est bon.... Pour le hunter, en effet c'est chiant ^^

Sinon, le PvP ça rapporte des xp? De la thune ou des objets? (à tout hazard)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:40

nope, tu ne gagnes rien...et tu ne perds rien, sauf ta dignité ^^

Pis concernant le sonic blow, encore faut-il avoir assez de dex pour toucher...c'est pas tant dans les attributs d'un sin la dex..mdr essaie de lancer un sb quand tu es critical sin, tu miss à tous les coups ^^

Le sonic blow n'est rentable que pour l'EDP sin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:43

En effet, j'avais oublié ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Drop
Drop
Kenshin


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:19

hummm ... c'est vrai tout ce qui ai raconter je suis d'accord. J'avoue même mettre engueller avec beaucoup de monde au debut du serveur car j'ai était le 1er advance du serveur (donc plein de monde en trian de dire "ouais les sin ca sux et ca xp vite >> ) et oui j'ai meme etait plus vite qu'un pripri ^^ mais en même temps j'ai était le 1er a aller au seal, donc je cache pas que je prennai tout les seal de la map et Op grim powaa.
Maintenant grimmer je trouve ca nul on peut prendre que les mobs 5 par 5 c'est pour ca maintenant j'xp au soul breaker je trouve que ca va plus vite ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:14

Pareil, d'ailleurs merci de m'avoir remotivé pour reprendre mon sinx Kenshinou Laughing

Je me rappelle une fois je t'avais vu tuer des seals au sbk, alors que j'étais encore sin..et je m'étais dit 'rooooh ben merde..je voulais être le premier /sob '

Sinon ben je sais pas, j'ai testé merchant, wizz, taek et sin et perso je trouve qu'ils pexent tous assez rapidement. C'est à partir du lvl 70 que je commence à avoir du mal. Pis bon le grim, moi aussi ça me fait une peut sourire 'ouais vous avez le grim, vous pouvez faire du mobtrain' franchement..ça vaut tellement pas la peine pour 5 mobs et en plus on emmerde tout le monde. Remarque à turtle y a un couple de pourri une high priest et un champion qui vont pexer là-bas..je ne te dis pas les ks qui me font, ils ne s'excusent même pas..zonar attitude. Plus ça va et plus je les méprise. L'autre jour mon aco s'est fait tué à payon..ok c'est un peu la honte de mourir au lvl 2 mais bon..un zonar arrive et me traite de noob... Evil or Very Mad

Mais bon faut dire que maintenant je le leur rend bien ^^ quand ils ont le malheur de venir me demander un 'tu peux me agi up et me heal stp??' -non -pkoi? -pask t'es un zonar, démerde-toi tout seul Laughing

Bref c'est hors-sujet Laughing Je pense en fait qu'un sin est "facile" à pexer mais jusk au lvl 85..après c'est un peu la merde..les priest ont TU eux..donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
dieusouverain
Deviling
Deviling
dieusouverain


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi avec un couteau...
Date d'inscription : 23/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:19

Oui VIVE LÉ PRIPRI XD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pori Pori
Kratos


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:37

si c'est pas déja dit : utilisez marduk card pour contrer lex divina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:46

Un bon truc pour xp rapidement c'est les quêtes... mais faudrait une aide pour les faire, si par exemple mon petit rohan tu n'es pas motivé à les écrire, pourrais-tu passer un link pour les voir? Stp ^^ oui, je fais mon noob... pis j'ai bien le droits hein, je le suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pori Pori
Sid


Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

Pour information sur le site de karma il y a la liste des quetes réalisables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:38

exactement, tu vas sur le forum (ou directement depuis le site http://www.karmarodesire.com) et y a une partie 'guide'- guide des quêtes, quêtes d'xp

parmi les deux plus rentables on a:

-hellion (lvl 75 minim, durée 22 min (si on est un rohan x)) ---> Début à morroc, dans un genre d'auberge qui se trouve un poil en bas à droite depuis la warpa. ensuite derrière l'église de prontera pour le second npc et ensuite (allez voir le guide kwa xD). A noter que pour cette quête, le seul item dont il y ait besoin c'est une blue gemstone---> shop dans l'arrière salle d'un boutique qui se trouve tout à droite, à geffen.

-poison king ('hum je n'en suis pas sûr mais je crois que c'est lvl 60 minim, cela dit il faut avoir fait la quête gold pill au préalable), pour ces deux quêtes il faut pas mal d'items, genre 10 sprout (parasite deux map au sud, une à l'est d'umballa) 20 brown root (dryad donjon d'umballa F2) 5 bee sting (prenez le warp pour coal mine, mais n'entrez pas, y a des hornet sur la map où se situe l'entrée ---> pr aller à coal mine, kafra de geffen) 1 empty bottle (drops/poring), 1 sticky mucus (poporing), euh..10 venom canin (je crois que c'est 10) pour ça allez tuer des anaconda et non des sidewinder, c'est plus rentable et moins chaud ^^, on peut trouver des anaconda hum..ptet une map au sud et trois à l'est depuis morroc (je dis de tête, j'ai la flemme de matter une worldmap) sinon faut aussi 10 ou 20 empty potion bottle (achetable à la guilde des magos à geffen, donc sur la gauche), 30 green potion (achetables au tool dealer), 5 poison toad skin (donjon d'amatsu F2). Je crois que la liste est complète =)

Cela dit, poison king est très très chiante, parce que les guides ne sont pas clair au sujet du npc poison king en question qui bug totalement, il vous demandera de répéter un poème mais erf, je sais pas trop moi ça me prend dix min, pourtant je connais le poème par coeur mais y a un bug dans la quête..ensuite il faut faire des poison popo, à noter que ça peut merder (ça m'a pris deux heures pour la quête pask ce con de npc faisait que de rater les poison bottle et je devais aller rechercher les items..-_-'') Sinon je ne sais pas si je l'ai dit, mais ces deux quêtes se trouvent à louyang =)'''

-Usine 1 (lvl 60 minim)(je la trouve marrante) euh alors pour celle là je sais plus trop, c'est genre 10 used iron plate (remover à bio1, bio2) euh pis sinon des items qu'on drop sur les metalling (lighthalzen, nord) genre rusty screw et flexible tube. A noter que j'aime bien cette quête elle est marrante (faut juste réparer des machines défaillantes) par contre elle bug parfois, donc si le npc (à einbroch dans l'usine son nom c'est...hum liotzburg..qqch comme ça) s'il refuse de lancer la quête, allez voir l'identifier à payon avec vos items de quêtes sur vous, après ça fonctionne! (merci marka =)

-Usine 2 les mineurs trahis, bof perso je la trouve chiante est inutile, donc je ne l'ai faite qu'une fois, faut avoir fait usine 1 au préalable.

-Friendship (lvl 60 minim aussi je crois), quête super easy, ne nécessitant rien et qui rapporte beaucoup (12 min pour un rohan x)). en gros vous allez devoir causer à trois npc plusieurs fois de suite: 1 maku qui se trouve à l'est de lighthalzen, dans le village des pauvres (faut flooder le garde pour qu'il te laisse passer, ou alors avoir le pass sur toi) 2 je sais plus son nom mais il est à l'hôtel (en face de la warpa, au deuxième étage, première chambre, si je ne m'abuse) et 3 Ganbatian (qqch comme ça) qui se trouve à yuno, au milieu tout à droite de la map, à la bibliothèque (faut lui parler plusieurs fois ^^)

-Quête des amoureux, quête nulle est sans intérêt et en plus faut passer plusieurs heures pour camper les coal. à faire que si vous avez déjà les coal sur vous (coal mine F3 sur les skelworker) En gros cette quête vous fait faire l'aller-retour entre einbech et einbroch tout ça pour...un pwal d'xp et une pierre rare (à noter que c'est intéressant pour les pierres rares, du moment qu'elles sont utiles pour des quêtes d'épées de roxor)

-Donc au final ce que je conseille c'est si vous êtes soit une classes expended (sans rebirth), soit qqn d'impatient, il suffit de faire comme ça:

-xp à hidden 1 du lvl 1 à 35 (on comment ce avec les drops, puis les lunatic, fabre, horns, poporing), puis--->metaling et ensuite en fonction de votre classe-->orc lady, high orc; geographer, clock.

Une fois le lvl 60 atteint, faites friend ship---> lvl 74 atteint, puis xp aux orcs ou à amatsu jusqu'au 75, puis hellion---> lvl 84 atteint..

Voilou, à bientôt ig =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Sid
Pori Pori
Sid


Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:37

comme d'hab tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:49

nan pas tout, j'avais oublié un détail...LE PROCHAIN QUI ME KS A ICE, NE POURRA PLUS JAMAIS FOUTRE LES PIEDS DANS UNE ARENE PVP..voilà ^^ /swt

Nan sérieux mdr, je viens de reset ma ninja, pask en fait mon final strike (Issen) il sux à mort..je voulais tester le skill throw zeny, pask il parait que c'est puissant (à condition d'être riche) ben..au final j'ai juste pris quasi tous les skill élémentaux, et je dois bien admettre que c'est plutôt pas mal. Le truc qui me faiit sushi c'est que j'aurais ptet pas mon skill de glace au max (falling frozen crystal), un skill qui peut freeze une zone à 60% cela dit en passant =) ça, combiné à mes skill de foutre, foudre pardon eh ben..ça fait des chocapics. Pour mon stuff pvp, je crois que je vais me mettre une dokebi aussi..pask...je me suis fait os trois fois de suite par un super nono ac son thunder storm (mais bon je l'ai kill après) mais c'est vrai que si on regarde, je suis ninja donc je crains la magie, et vu qu'un wiz ne va jamais caster un LOV en pvp, ou que, le temps qu'il cast son SG je serai déjà parti me prendre un café, il lui reste jupitel..donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Sid
Pori Pori
Sid


Nombre de messages : 366
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:52

rohan y'a t il un domaine dans ro ou tu suxx à mort? XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Archangeling
Archangeling
Malbius


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : FIRE WALL !
Date d'inscription : 22/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:27

Ben en même temps, ce que j'adore chez certains joueurs à Ice, c'est qu'ils font exprès de provoquer les KS... Y a déjà une team qui se charge de ses mobs au LoV que le gars fonce dans le tas avec mon Mob Train au cul...

Fatalement, le KS malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Pour te répondre sid, apparemment, en gm je sux =) sinon, ben, c'est clair peu importe ma classe, je rox xD (Valkyrie je la prend à une main et de l'autre je chatouille ktullanux, quand à Iffrit, c'est un naab je laisse mon isis s'en charger)

Nan mais concernant les KS, je ne suis pas stupide je sais bien que je vais pas coller une team..mais là en l'occurence j'étais tout seul contre deux titans..bon j'imagine qu'ils se sont dit que j'étais en mauvaise posture pask je joue un perso miss et que..bref. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Malbius
Archangeling
Archangeling
Malbius


Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : FIRE WALL !
Date d'inscription : 22/09/2006

Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:14

Avantages et inconvénients de jouer une perso féminine par Rohan XD

Non mais bref, on ne peut pas trop en vouloir aux teams non plus. Le fait est que dans un endroit comme Ice, on s'attaque à tout ce qui bouge, et ce qui bouge, ça n'est pas forcément les mobs de Ice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Empty
MessageSujet: Re: Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!   Pexer plus rapidement? Enfin une réalité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pexer plus rapidement? Enfin une réalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Astuce pour se faire de l'argent rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Kavenias :: Aide pour le jeu :: Aide pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser