Guilde des Kavenias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kavenia de ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guide de prof, by Tyrou

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Guide de prof, by Tyrou Empty
MessageSujet: Guide de prof, by Tyrou   Guide de prof, by Tyrou Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:23

Bon eh bien voici venu le très désiré guide de prof, par mes soins

Pour commencer:
Prenez votre nonow, allez l'xp sur les thief bug egg à culvert 1.
Achetez un rod (50z) au weapon shop de prontera

Une fois mago, maxez votre int, la dex étant inutile au début. Retournez aux egg histoire d'avoir fire bolt. Puis go à hidden 2. Au début vous n'allez pas os les poporings, donc la technique du 'hit'n'run' s'appliquera ici. Une fois fire bolt lvl 10 go aux metallings (light field 1), hit n run aussi pour les metalling au début... Dès que vous avez 70 int, allez à l'entrée de ice donjon et flinguez les muscipulars (plus rentables que les geo sisi) Tant que vous avez 70 int, maxez votre dex, histoire d'avoir un cast 'potable'. Je rappelle que les gros palliers d'int se font tous les 35.. Vous pouvez faire votre job 50 aux muscipulars Wink

Ensuite, dès que vous êtes sage, retournez aux muscipulars vous faire des lvl job. Je vais pas m'amuser à vous faire un skill tree, fouinar est là pour ça: http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/skilltreesage.php

Prenez free cast lvl max, fire-cold-thunder bolt lvl max. Prenez aussi les endow, qui sont très prisés par vos futurs teamates, et heaven's drive (accessible via seismic weapon). Pour ne pas perdre de temps je vous conseille de camper votre stuff en sage: thara, siroma x2 (d'où thunder bolt Wink), opera mask (20 iron (orc lady) 1 singin plant (metaller), beret (vanberk), silk robe (creamy). Côté xp, ben vous pouvez aller un peu partout, ice 1 perso je trouve pas mal. Sinon vous pouvez aller bolter les stala golem à beach donjon 3 une fois vos deux siroma en main, pour vous faire des elu tout en ayant un pex correct. Ra sanctuary n'est pas très rentable en sage..même si en wizz c'est la fête Very Happy

Une fois 9x, vous pouvez aller aux anu, solo c'est un peu chaud, se munir d'authoritative badge au préalable (sohee). Les siroma s'avéront usefull ici... Ou sinon, allez à khiel lvl 1 pour vous faire des orlean's plate.


Vous êtes prof? tant mieux! C'est là que les choses deviennent bandantes!
Je ne vais pas faire un rappel des zones de pex.

Niveau stuff, voici ce que je préconise:
feather beret (le mieux c'est encore d'avoir un ws, ou un monk pour droper les soft feather à clock 4). Pour les white, soit vous faites la quête, soit vous en chopez via gift box, par le biais de myst case card.

Opera mask (cité plus haut)

Silk robe ou glittering jacket pour les plus chanceux. Le mieux c'est d'en avoir 2-3 +7, dépend des serveurs. Je conseille ED comme armor principale (vu que finalement les dmg fire on s'en branle un peu en prof magic rod powa.. et ça vous empêchera de vous faire frost/stone par les profs ennemis), de plus les gens qui s'amuseront à vous tapper avec des cursed water seront surpris.. Swordfish, toujours la bienvenue contre les profs FB adverses, ou ceux qui vous cogneront en utilisant des box of storms (endow water, accessible via stem worm card), ou encore une bête marc card..ou mieux ghost ('fin quand je dis "mieux", ça dépend des autres joueurs, la ghost n'est sortable que vs champ asu, palouf sacri et snipe FA. Sinon ghost c'est un peu caca, vu qu'il faut être un peu gland pour tapper neutre au pvp/woe.

Combo Wool scarf-tidal shoes. Avec noxious <3 et verit. Ce combo ne file certes, pas une def de taré, mais au moins vous aurez de quoi venir niveau hp. Sinon ben vous pouvez toujours prendre un ragamufin, ou un bête mufler avec high quality sandals (isilla).

En accessoire ça se corse. Orlean glove pour les plus chanceux. Glove slot pour les autres. Pour ma part je switch pas mal d'accessoire, entre 2 siroma, 2 fire imp, 1 vitata. Zerom n'est pas vraiment utile pour prof, mais bon c'est vous qui voyez Very Happy

En arme:
-Surviv rod dex slot, pour ceux qui visent le nocast (perso je dis bof) A noter que les surviv rod non slot sont achetables au wand dealer à l'armurerie de lighthalzen
-Staff of percing pour les ennemis qui ont de la mdef, refine au max (miam *;_;*) Facile à drop en monk..
-Lichebone wand refine à +9-10, pour le curse de zone et le bonus sp max, matck (miam bis, à switcher avec staff of percing en fonction de qui vous avez en face) dropable en monk high lvl ou champ, à condition d'être stuff.

Comme card en armor..bof fabre je trouve que sapu, sinon ben drops ou encore Bloody knight..'fin.

~Au pvp~
Je suis prof mono bolt, semi support
En prof vous serez obligés de play en battle mode (/bm)
Skills à posséder:
magic rod (vs profs, hw)
spell breaker (vs lk qui veut spiral, hw (...))
Lp (vs hw..logeek) Mais aussi vs prof qui veut s'amuser avec wall of fog/sw
Wall of fog (vs clown, sinx sbk,gun rapid shower, prof bolt, hw bolt, snipe (...)
Safety wall (no comment)
Fire bolt
Stone curse
Heaven's drive (vs sinx, stalk)
Spider web (vs ..à peu près tout le monde vu que vous êtes de type fire bolt)
Soul change (en support, ou après vous êtes mangé votre propre soul burn)
Dispell (miam)
Soul burn (en priorité hp, prof, hw, champ asu)
Deluge/volcano (pour vos keupins Hw waterball ou pour vous même (volcano)
Memorize, double cast et energy coat
Mind breaker (dans le but de buffer vos amis hw/prof et pas dans le but d'affaiblir l'ennemi..vu que ça n'agit pas sur la mdef de base)
Sight
Note personnelle: Elemental change ne fonctionne pas vs joueurs =D

Bon ensuite je vais pas non plus mâcher votre pain, mais la technique au pvp est plutôt claire: soul burn les mago class, spider web tout ce qui vient au càc, stone curse les hp/prof..
A noter que le prof peut tuer n'importe quelle classe, sans stuff abusé.
Les sinx ne peuvent en théorie rien vs prof. Pourquoi? Sinx grim--> heaven drive, sinx sonic--> safety wall, sinx sbk --> wall of fog
Les ws non plus -> fiber lock, dispell k bye
Les lk zerk on en parle même pas..
Les champ asu ben, safety, dès qu'il veut vous sortir du safety--> stone curse ou alors soulburnez le!
Pour les stalk, sight et heaven's drive seront vos amis.
Les palouf, un pwal plus coriace..spider web dispell stone curse, soul burn (pour ceux qui sont sacri ou GC)


Niveau stat:
Dex à maxer
Int pallier de 105, ou 110 comme vous voulez
Vit, tous les pts qui restent Very Happy

Pour être nocast, c'est pas bien compliqué, surtout en woe avec les skills de guilde. zerom x2, orlean glove x2, ramen hat ou hule's cap, box of gloom (attention concentrate lvl 1) (cloud ermit card) conso dex +10 ou encore fruit punch via green iguana card (dex +3, card dropable sur grove, à l'entrée d'abyss), surviv rod dex ac drops card

'fin voilà c'est un guide TRES résumé, le mieux c'est encore de tester vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
 
Guide de prof, by Tyrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Tae Boy
» Le Guide du Thief
» Le guide du Magician
» Guide du Sinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Kavenias :: Aide pour le jeu :: Aide pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser