Guilde des Kavenias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kavenia de ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Guide du Tae Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Guide du Tae Boy Empty
MessageSujet: Guide du Tae Boy   Guide du Tae Boy Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:54

Bon ben voilà, je m'ennuyais avec mon sin cross donc ben je me suis mis au Tae et je n'ai qu'une chose à dire: Miah! 0_o

Je trouve ça plutôt fun comme façon de jouer et en plus ça devient super violent à la longue ^^ (même que c'est la classe préférée de Mangeur de Truites -> Ailaisday -> gm de WOE..)

En gros dans un premier temps ça a l'air compliqué comme classe mais ce n'est pas le cas..oki alors:

§Comment devenir Taekwon boy?

Il faut être lvl job 10, puis aller à payon. Là-bas vous trouverez un monk (pas loin de la warpa, vers vers une sorte d'auberge extérieure) Il vous demandera de passer un lvl base de plus pour prouver votre dévouement à la glorieuse quête du Taekwon...bref passez un lvl de plus, revenez voir le monk et PLOP vous voilà Taekwon boy! Wink

§Stats du Taekwon boy

Alors un build basique : full str/agi et 24 de dex pour toucher les mobs Wink

§Skills

Alors tout dépend de l'endroit où vous allez xp
Si vous allez dans un donjon contenant des mobs agressifs en masse qui vont vous encercler, prenez le whirlwind kick -> lvl 7

Pour un donjon où vous allez taper les mobs 1 par 1 (comme aux metallings par ex, prenez plutôt le round kick (fracasser un mob tout en projetant les autres plus loin sans leur faire de dmg) ou alors le axe kick (avec effet de stun) ou encore le counter kick (4X votre atk, soit 1X de plus que les autres)

Le skill running doit aussi être au lvl 10 -> nocast, courir très vite en ligne droite et augmente les dmg de ..de...Flying side kick (tain je ne me souvenais plus du nom)

Ensuite, il vous faut absolument warm wind lvl 7, que vous obtiendrez en montant peacefull rest lvl 5, fighting chant lvl 5, enjoyable rest lvl 5

Et pour finir, Taekwon mission!

Ensuite vous pourrez devenir un Taekwon ranker, il faut pour cela tuer 100X un mob dont le nom sera donné aléatoirement par le taekwon mission. Dès que c'est fait, vous obtiendrez un point de rank et si vous êtes dans le top 10 ben c'est la fête! Une fois au lvl 90 vous pourrez balancer tous vos kick sans cast et selon bon vous semblera (pas besoin d'être dans le mode de kick..euh ceux qui connaissent me comprendront) en plus au lvl 90 vous aurez 3X plus de sp/hp ^^ Miah! Laughing

Voilà perso je fais Taekwon Ranker, je ne compte pas passer seconde classe Wink

Je tiens tout de même à préciser qu'un Taekwon est lent à monter et on est vite tentés de passer seconde classe..mais franchement attendre le lvl 90 en restant Tae, ça vaut la peine!

Sinon niveau stuff j'ai que de la merde Laughing donc je ne peux pas vous conseiller..prenez des boots [1] coat [1]..comme dab (sauf que le tae n'a pas d'arme) et pis ben mettez des cards qui augmentent la str, le hit ou encore la flea Wink

Voilà voilà, j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Guide du Tae Boy Empty
MessageSujet: Re: Guide du Tae Boy   Guide du Tae Boy Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:51

Wow! Pitain Taekwon rank ça roxe!!


La preuve en image, la tornade bleue, c'est moa! Laughing

Guide du Tae Boy Screenwayofelendil011in1.th

Et en duo avec Phoenix, ça donne ça:

Guide du Tae Boy Screenwayofelendil010lx9.th

Bref taekwon ça chie bien ^^ Bon alors si jamais ce qu'il faut c'est faire assez de tae mission pour être dans le top 10 des tae rankers, ensuite vous pouvez activer tous les kicks et balancer des rafales, ça chie trop!! Surtout sachant qu'un whirlwind kick(tornade bleue qui tue tous les ennemis à proximité) ne coûte que 2sp...bref un sin avec son sonic blow fait deux fois plus de dmg (vu que c'est 8X l'atk et que le whirlwind c'est 3x, mais au moins le whirlwind est une atk de zone et ne coûte quasi rien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
 
Guide du Tae Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Sinx
» Le Guide du Thief
» Le guide du Magician
» Guide de prof, by Tyrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Kavenias :: Aide pour le jeu :: Aide pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser